Bonjour à tous,
J'ai développé un jeu en C avec codeblock. Je veux continuer à le développer avec Visual C++ Express mais j'ai plein d'erreurs alors que tout fonctionne avec code:block et que j'ai testé le link de toutes les lib (sdl, sdlimage, sdlttf) avec Visual C++ Express en utilisant des exemples de code pour afficher des images et du texte => tout fonctionne parfaitement.
Voici quelques un des messages d'erreur que j'obtiens lorsque je compile le code du jeu :
c:\documents and settings\xp\mes documents\visual studio 2008\projects\testsdl\testsdl\main.c(19) : error C2275: 'SDL_Rect' : utilisation non conforme de ce type comme expression
c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\sdl\sdl_video.h(46) : voir la déclaration de 'SDL_Rect'
c:\documents and settings\xp\mes documents\visual studio 2008\projects\testsdl\testsdl\main.c(19) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'positionFond'
c:\documents and settings\xp\mes documents\visual studio 2008\projects\testsdl\testsdl\main.c(19) : error C2065: 'positionFond' : identificateur non déclaré
Si quelqu'un à une idée ...
Partager