Bonjour,
Je développe un traitement ETL pour alimenter une base DB2 9.
L'ETL utilisé est Data Integrator de Business Objects (en version 11.7)
Le traitement a été conçu de façon à charger une table puis la mettre à jour plusieurs fois au cours de différentes étapes.
Évidement, la table évolue énormément entre son chargement initial et la suite, ce qui fait que mes statistiques ne restent pas pertinentes tout le long du traitement.
J'ai testé la requête suivante, mais sans succès :
Sur la plateforme de développement du projet, j'ai testé mon traitement en utilisant la requête suivante aux étapes clé, cela fonctionnait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CALL RUNSTATS ON TABLE REPRISE.XXX ON KEY COLUMNS AND DETAILED INDEXES ALL ALLOW READ ACCESS
Par contre, lorsque j'ai livré sur les autres environnements, la requête ne fonctionnait plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CALL SYSPROC.ADMIN_CMD('RUNSTATS ON TABLE REPRISE.XXX ON KEY COLUMNS AND DETAILED INDEXES ALL ALLOW READ ACCESS')
Je suppose donc que c'est un problème de droits utilisateur, mais je voudrais savoir quels droits j'ai besoin pour exécuter cette requête, ou s'il existe d'autres requêtes possibles, quelles sont-elles?
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager