bonjour a tous
je connais le fonction attrib qui permet de modifier les attribut d'un fichier j'aimerai savoir si il en existai pour des dossier..
merci d'avance
bonjour a tous
je connais le fonction attrib qui permet de modifier les attribut d'un fichier j'aimerai savoir si il en existai pour des dossier..
merci d'avance
La commande "ATTRIB" fonctionne sur les répertoires également.
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
à bon?
alors cela viens de mon programme
j'ai écris cela
attrib -r -a "C:\Documents and Settings\*.*" /s
pour les fichiers du c'est bon (même présent dans des sous dossier)
mais les dossier non
ou est le problème?
merci pour la réponse
Tout simplement que ça ne marche pas sur les répertoires si tu utilises des jokers, il faut le faire "à la main" pour chaque répertoire en le spécifiant explicitement... Mais bon, "FOR" est ton ami !
La bonne commande est donc la suivante, qui ne traitera QUE les répertoires par contre :A rajouter avant ta commande ATTRIB actuelle, de préférence.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part for /d /r "C:\Documents and Settings" %%I in (*.*) do attrib -r -a "%%I"
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Partager