Bonjour à vous tous et merci d'avance de votre aide.
Je rencotre 3 probléme que je n'arrive pas à résoudre avec mes swf du site.
Tout d'abord main.swf qui à une longeur de 1400px.
Celui ci est censé être constament centré par rapport au site.
Cela fonctionne parfaitement, mais si le viewport est inférieure à 1004px, le swf en question n'est plus centré. Et je ne vois pas comment réglrer ce probléme.
Ensuite deux probléme lié à mon FLVplayer.swf. (c'est une video encadré dans un tableau)
FLVplayer est dévisé en trois image
Image 1
Image 2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 stop(); import gs.*; import gs.easing.*; import gs.TweenLite; this.BT_play.alpha = 0; TweenLite.to(this.BT_play, 1, {alpha:0.8}); this.BT_play.addEventListener(MouseEvent.CLICK, Play); function Play(evt:MouseEvent):void { TweenLite.to(this.BT_play, 1, {alpha:0, onComplete:FLVReplay1() }); } function FLVReplay1(){ gotoAndStop(2); }
Image 3
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 import fl.video.FLVPlayback; import fl.video.VideoEvent; this.FLV_player.autoPlay = false ; this.FLV_player.play(); this.BT_pause.alpha = 0; this.BT_replay.alpha = 0; this.MC_Rollover.alpha = 0; this.BT_replay.visible = false; this.BT_pause.addEventListener(MouseEvent.CLICK, FLVPause); this.BT_replay.addEventListener(MouseEvent.CLICK, Replay); this.MC_Rollover.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, RollOut); this.MC_Rollover.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, RollIn); function FLVPause(evt:MouseEvent):void { this.FLV_player.pause(); this.BT_replay.visible = true; this.BT_pause.visible = false; TweenLite.to(this.BT_pause, 1, {alpha:0}); TweenLite.to(this.BT_replay, 1, {alpha:0.8}); } function Replay(evt:MouseEvent):void { this.BT_replay.visible = false; this.BT_pause.visible = true; TweenLite.to(this.BT_pause, 1, {alpha:0.8}); TweenLite.to(this.BT_replay, 1, {alpha:0}); TweenLite.to(this.BT_replay, 1, {alpha:0, onComplete:FLVReplay2() }); } function RollOut(evt:MouseEvent):void { TweenLite.to(this.BT_pause, 1, {alpha:0}); } function RollIn(evt:MouseEvent):void { TweenLite.to(this.BT_pause, 1, {alpha:0.8}); } function FLVReplay2(){ this.FLV_player.play(); } this.FLV_player.addEventListener(VideoEvent.COMPLETE, FLVEnd); function FLVEnd(evt:VideoEvent) { gotoAndStop(3); }
Les probléme que je vais exposer sont indiquer en rouge dans le code.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 stop(); this.BT_repeat.alpha = 0; TweenLite.to(this.BT_repeat, 1, {alpha:0.8}); this.BT_repeat.addEventListener(MouseEvent.CLICK, Repeat); function Repeat(evt:MouseEvent):void { TweenLite.to(this.Repeat, 1, {alpha:0, onComplete:FLVReplay3() }); } function FLVReplay3(){ gotoAndStop(2); }
1)
J'utilise un tweenlite pour faire disparaitre le boutton play.
Une fois le tween termier il l'appel la fonction FLVReplay1 pour passé à l'image 2
Même son de cloche pour le bouton repeat qui appel la fonction FLVReplay3 pour un retour à l'image 2.
Pour une raison que j'ignore, un élément lié à l'image 2, oblige les fonctions FLVReplay1 & FLVReplay3 à s'éxecuter directement. Alors que j'impose la fin du tween pour pouvoir éxecuter cette fonction.
TweenLite.to(this.BT_replay, 1, {alpha:0, onComplete:FLVReplay2() });
Individuellement les tween fonctionne, c'est donc lié à l'image 2.
2)Un peu plus simple.
J'utilise un MC invisible, pour que lorque le pointre de la souris se trouve sur la frame, le boutton pause s'affiche. mais quand je vais sur mon pointeur sur pause même, le boutton pause en question disparait car le bouton pause se trouve au dessus de ce MC et je souhaiterais éviter le fait qu'elle disparaisse quand je suis dessus.
Enfin voici l'adresse du site.
http://www.delightfactory.eu/index.php
Si l'un d'entre à besoin du FLA n'hésitait pas à me le demander.
Merci
Partager