Bonjour,
J'ai créer un prog qui, entre autre, permet d'imprimer un tableau. J'ai placé ce tableau dans un QGroupBox avec un QLabel et j'aimerai l'imprimer. J'envoie mon QGroupBox vers un QPixmap mais je suis bloqué à l'impression de mon QPixmap. Voilà le code de mon prog pour l'impression (i_groupe est le QGroupBox) :
Le problème c'est que le document se met en file d'attente dans l'imprimante mais l'impression ne démarre pas. Le document envoyé vers l'imprimante fait 0ko dc je pense que le problème vient du fait que la fonction drawPixmap n'envoie pas le QPixmap 'pixGroupe vers le document à imprimer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 //On affiche le dialogue d'impression QPrinter* print = new QPrinter; print -> setOrientation (QPrinter::Landscape); QPrintDialog printDialog (print); bool ok = printDialog.exec(); if (!ok) setStatusTip ("Impression annulée!"); else { //On crée l'image à imprimer QPixmap pixGroupe = QPixmap :: grabWidget (i_groupe); QPainter* paint = new QPainter (print); paint -> drawPixmap (1, 1, 800, 300, pixGroupe); }![]()
Help please!
Merci d'avance
Partager