Bonjour !

Pardonnez cet initulé pas top top, mais ça résume bien l'affaire. Actuellement je charge un fichier swf depuis mon application. Ce fichier swf vient, à la base d'un fichier pdf converti avec SWFTools. Après avoir bien transpiré pour parvenir à charger, lire et contrôler mon swf, puis avoir ramé pour parvenir à utiliser AlivePDF (alors que c'est très simple), je me trouve devant un gros soucis.

En fait, j'aurais besoin, dans mon programme, de charger un pdf dans flash (solution OK : swftools), puis, pour l'utilisateur, de régénérer ce fichier swf en pdf. Générer un pdf est plutôt facile, ajouté mon MovieClip (swf externe) à mon pdf et le générer, aussi (en passant par addImage). Mon problème c'est les tailles.

J'aurais besoin de pouvoir récupérer mon swf en vectoriel et de l'ajouter, toujours en vectoriel, à mon pdf. Un pdf n'ayant pas de taille fixe, c'est une vraie galère pour définir les tailles. J'essaie malgré moi de faire du "FIT_TO_PAGE" avec mon pdf. Par exemple lui donner une taille affolante genre 5000x7000 et l'ajouter à mon PDF en lui disant "FIT_TO_PAGE" et l'affaire est réglée (c'est une alternative limite, mais au moins, même au plus fort du zoom, ça devrait "faire" vectoriel).

Mais impossible...

Quelqu'un a une idée ? J'ai fouillé partout, je n'ai trouvé nulle part un problème semblable au miens...