Bonjour Forum
Le projet avance bien et sera terminé bientôt. Merci à vous tous,
Encore des petites choses à régler
1) Copie coller d'une feuille de calcul à une autre feuille de calcul. Cette feuille est destinée à l'impression et présente un calendrier format maison à partir de données copier.
Je dois copier tour à tour les deux zones et ca ne fonctionne pas lorsque je tente de le faire en une seule fois
2) Une petite question qui revient souvent: comment trouver le nombre de rangée lorsque celui est indéterminé. J'utilise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 ' Sheets("Résultats")Range("F1:H175,J1:L175").Select ' Selection.Copy ' Sheets("Calendrier").Range("C4").Select ' ActiveSheet.Paste Sheets("Résultats").Select Range("F1:H175").Select Selection.Copy Sheets("Calendrier").Select Range("C4").Select ActiveSheet.Paste Sheets("Calendrier").Select Application.CutCopyMode = False Sheets("Résultats").Select Range("J1:L175").Select Selection.Copy Sheets("Calendrier").Select Range("F4").Select ActiveSheet.Paste Sheets("Calendrier").Select Application.CutCopyMode = False
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part For i = 1 To Sheets("Résultats").Range("A65536").End(xlUp).row
mais je trouve qu'il y a de l'overshoot puisque le nombre de rangée oscille entre 100 et 300.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part For Each rangee In Range(Xls.Cells(1, 1), Xls.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp))
Voilà, merci encore
Bo
Partager