Bonjour,
j'ai un buffer de bitmap en entrées (en 24 bits) que je gère comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 BITMAPINFOHEADER *pHdr = (BITMAPINFOHEADER*)(&BMPInfo); pHdr->biSize = sizeof(BITMAPINFOHEADER); pHdr->biBitCount = 24; pHdr->biWidth = widthSource; pHdr->biHeight = heightSource; pHdr->biPlanes = 1; pHdr->biSizeImage= 0; pHdr->biCompression = BI_RGB; ::StretchDIBits(pDC->GetSafeHdc(), // 0,0,widthSource,heightSource, rcClient.left,rcClient.top,rcClient.Width(),rcClient.Height(), 0,0,widthSource,heightSource, pBuffer,&BMPInfo,0,SRCCOPY);
J'aimerai gérer l'affichage avec Directshow, que j'associerai au contexte de ma fenêtre. Comme ça seul le buffer d'entrée influera sur l'affichage ce qui devrait faciliter le développement à venir de fonctions supplémentaires grâce aux filtres DS.
Seulement voilà, je n'arrive pas à démarrer sur la prise en main de DirectShow et je ne trouve pas d'exemples qui m'éclaircissent vraiment.
Est-ce que vous pourriez me mettre sur la voie sur le fonctionnement ?
Comment lier un rendu DirectShow à un contexte ?
Peut-il permettre d'afficher directement un buffer de bitmap ?
Merci d'avance.
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