Salut,

je cherche a utiliser luabind (0.8.1) avec boost (1.34)

je connais rien à boost et je cherche pour l instant a compiler les exemples simples fournis avec lua bind

je me pose qq questions

1) la doc de luabind parle de ca :
$ set BOOST_ROOT=...
$ set LUA_PATH=...
$ bjam stage

j ai chopé ce bjam mais je comprends pas à quoi sert ce programme.

je l ai lancé, ca lance une compil super longue et j ai ce message:

Unknown compiler version - please run the configure tests and report the results

comment le configurer pour visual studio 2008 ?

2) a la compil j ai des erreurs complexes de template style:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

C:\libs\luabind-0.8\luabind/function.hpp(28) : error C2780: 'boost::mpl::vector12<R,const most_derived<T,Wrapped>::type&,A0,A1,A2,A3,A4,A5,A6,A7,A8,A9> luabind::detail::deduce_signature(R (__thiscall T::* )(A0,A1,A2,A3,A4,A5,A6,A7,A8,A9) const,Wrapped *)'*: 2 arguments attendus - 1 fournis
1>        C:\libs\luabind-0.8\luabind/detail/deduce_signature.hpp(107)*: voir la déclaration de 'luabind::detail::deduce_signature'
1>        C:\libs\luabind-0.8\luabind/function.hpp(27)*: lors de la compilation de la fonction membre '<Inconnu>' de la classe <Inconnu>
1>        C:\libs\luabind-0.8\luabind/function.hpp(50)*: voir la référence à l'instanciation de la classe modèle 'luabind::detail::function_registration<F,Policies>' en cours de compilation
1>        with
1>        [
1>            F=void (__stdcall *)(GLenum),
1>            Policies=luabind::detail::null_type
1>        ]
1>        C:\libs\luabind-0.8\luabind/function.hpp(56)*: voir la référence à l'instanciation de la fonction modèle 'luabind::scope luabind::def<void(__stdcall *)(GLenum),luabind::detail::null_type>(const char *,F,const Policies &)' en cours de compilation
1>        with
1>        [
1>            F=void (__stdcall *)(GLenum),
1>            Policies=luabind::detail::null_type
1>        ]
1>        .\projet_lua.cpp(397)*: voir la référence à l'instanciation de la fonction modèle 'luabind::scope luabind::def<void(__stdcall *)(GLenum)>(const char *,F)' en cours de compilation
1>        with
1>        [
1>            F=void (__stdcall *)(GLenum)
1>        ]
l erreur est elle lié a un truc zappé en phase 1?

si certains connaissent luabind et l utilisent avec VS2008, votre aide est la bienvenue