Bonjour a tous,
J'ai un formulaire donc le code est le suivant (svp, voir image de la page en fichier attache page1.jpg):
Je voudrais que quand l'utlisateur clique sur [Add functionality], s'ajoute une nouvelle ligne de la table et ainsi de suite (svp, voir fichier attache page2.jpg).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php require_once ('../mysqli_connect.php'); ?> <table> <tr><td colspan="2"> <table align="center" border = "2" cellspacing ="0" cellpadding="3"> <tr><td><b>Functionality Name:</b></td> <td><b>Description:</b></td> <td><b>Status:</b></td> <td><a href="add_functionality.php">[Add functionality]</a></td></tr> </table> </td></tr> </table>
j'ecris donc le code suivant add_functionality.php
j'inclus ce code dans le premier code ci-dessus de la facon suivante:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <tr> <td><input type="text" name="fname" style="background:#FFFFCC" size="20" maxlength="50" value="<?php if (isset($trimmed['fname'])) echo $trimmed['fname']; ?>" /></td> <td> <textarea name="fdescription" rows="2" cols="30" wrap="hard" ><?php if (isset($_POST['fdescription'])) echo $_POST['fdescription']; ?></textarea> </td> <td><?php echo '<select name="fstatus" style="width: 150px">'; // Retrieve all the statuses of a functionality $q = "SELECT F_status_ID, Functionality_status FROM fstatuses ORDER BY F_status_ID ASC"; $r = mysqli_query($dbc, $q); if (mysqli_num_rows($r) > 0) { while ($menu_row = mysqli_fetch_array($r, MYSQLI_NUM)) { echo "<option value=\"$menu_row[0]\">$menu_row[1]</option>\n"; } } echo '</select>'; mysqli_free_result($r); unset($menu_row);?> </td> <td valign="center"><a href="delete.php">[delete]</a></td> </tr>
le tout c'est que je ne clique meme pas sur le lien [Add functionality] mais la ligne que je veux ajouter s'affiche (page2.jpg).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php require_once ('../mysqli_connect.php'); ?> <table> <tr><td colspan="2"> <table align="center" border = "2" cellspacing ="0" cellpadding="3"> <tr><td><b>Functionality Name:</b></td> <td><b>Description:</b></td> <td><b>Status:</b></td> <td><a href="add_functionality.php">[Add functionality]</a></td></tr> <?php require_once('../PHP-TESTS/add_functionality.php') ?> </table> </td></tr> </table>
pourriez vous m'aider a creer des lignes de mon tableau au fur et a mesure que l'utilisateur clique sur [Add functionality]?
Il y aussi les variables, comment je les gere?
Merci d'avance.
Billy
Partager