Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible d'intercepter les éventuelles erreurs (les notices, les erreurs type function xxxx) qu'il pourrais apparaitre sur le site et les envoyer par mail.
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible d'intercepter les éventuelles erreurs (les notices, les erreurs type function xxxx) qu'il pourrais apparaitre sur le site et les envoyer par mail.
Merci
Bonjour,
Tu peux peut-être trouver ton bonheur ici :
http://www.php.net/manual/fr/language.exceptions.php
Ce que tu proposes est pour un développement objet en php.
Pour les erreurs, je sais pas trop... Sinon, ce que tu peux utiliser, c'est une redéfinition du gestionnaire d'erreur par défaut. A la place du gestionnaire d'erreur par défaut, tu utilises une classe yourException et ensuite, lorsque tu as une erreur, tu peux la capturer.
Voici un début de solution.
Cordialement,
Patouche
bonjour,
c'est quoi une classe yourException.
Ou puis je ne trouver une ?
Merci
Si c'est bien de PHP 4 qu'il s'agit il faut oublier tout ce qui est exception et compagnie car ça ne concerne que les versions 5. La seule chose que l'on pourrait alors faire c'est de définir son propre gestionnaire d'erreur via la fonction set_error_handler mais qui ne permet d'intercepter toutes les erreurs. En effet, les erreurs fatales ne peuvent être gérées.
Partager