Bonjour à tous 
Bon…pour que mon problème soit le plus compréhensible possible, je vais essayer de faire assez simple.
J'ai mis en place dans mon entreprise, un système de suivi de stock comprenant 3 fichiers Excel...
Fichier des entrées, qui va prélever des infos sur un fichier Excel venant d'un atelier A
Fichier des sorties, qui va prélever des infos sur un fichier Excel venant d’un atelier B
Fichier de stock journalier qui croise les données entre les fichiers des 2 ateliers
Il faudrait pouvoir générer par l’intermédiaire d’un bouton ou autre, un classeur d’une année qui comporterai 12 feuilles (les 12 mois de l’année), pour les 3 fichiers.
Le souci c’est que les fichiers ont des relations entre eux avec des formule du genre (pour le fichier de stock journalier) :
=SI(H$4>$B$1;"";G13+'K:\Métallerie\Document métallerie\Stock Metallerie\[Stock_Entrée_metallerie_2009.xls]Juin'!I13-'K:\Métallerie\Document métallerie\Stock Metallerie\[Stock_Sortie_metallerie_2009.xls]Juin'!H13)
Les formules resteraient quasiment les même, mis à part que lorsque l’on créerait un nouveau fichier, dans le cas présent, toutes les formules passeraient en « 2010 » au lieu de « 2009 ».
Merci d’avance pour votre aide...
Partager