Tou d'abord bonjours a tous j'ignore si je poste se message au bon endroit si ce n'est pas le cas j'en suis dsl, voici quan meme le sujet;

Pours ceux qui ne conaissent pas KM remote c'est un petit logiciel permettant de créer des maccros déclenchés par reconnaissance vocale j'ai pour projet de de l'utiliser dans un "jeu" réaliser avec blender.

Je me heurt donc a un probleme qui est le suivant ;
KM remote fonctionne très bien dans toutes les applications et meme dans blender mai lorsque je lance le BGE (le module temps réel de blender) et que je prononce une commande l'application(kmreamote) répond normalement mai le maccro ne fait aucun effet dans mon jeu.

Exemple; je démar KM remote j'assigne les mot "commande 1" a la bar espace , c'est a dir que lorsque je prononce "commande 1" cela revient a appuyer sur espace.
Je fait des éssés lorsque je prononce "commande 1" dans mon miccro avec le bloc note ouvert un espace se crée. Dans blender l'option "add" s'affiche tout fonctionne.
Pourtant lorsque je lance le BGE avec une commande play (par exemple) assigné a la bar espace et que je donne vocalement la commande rien ne se passe alors que KM remote fait son travail (il le confirme par un message en haut a droite de l'écran) alors qu'avec le clavier cela fonctionne.

J'ai pensser a un petit scrypt en python tout simple que je placerai en actuator qui laisserai passer l'ordre du sensor en fonction d'un fichier texte exemple; je tape 1 dans le fichier texte a l'aide d'une maccro de kmreamote et sa passe 0 sa passe pas ...Mai j'y connet pas grand chose en python donc si quelqun pouvai m'aider please.

J'espère réellement que quelqun saura quoi fair car se projet me tient a coeur merci d'avance.