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Cherche volontaire pour un jeu 3d


Sujet :

Projets

  1. #21
    Membre éprouvé Avatar de oxyde356
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    Citation Envoyé par Cirdeco Voir le message
    Je vous trouve méchant.. Il y a une base et on a le choix des techno..

    Je suis partant si j'ai le droit de programmer en cobol
    ptdr xD

  2. #22
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    Citation Envoyé par raphchar Voir le message
    Merci Cirdeco.

    Si tu veux rejoindre le projet envoie moi un MP en me précisant quels sont les languages et technologies que tu utilises.
    Un bon conseille, renseigne toi sur ce qu'est cobol que tu ne connais apparemment pas.

    Ta réponse est symptomatique du manque de réflexion sur ton projet et de ton ignorance.
    Je te conseille de te renseigner sur les technologies existantes, de réfléchir vraiment et en détail à ce que tu veux et de manière TRES détaillée, de définir le cadre EXACTE de ton projet afin de déterminer EXACTEMENT ce dont tu as besoin, ensuite commence à développer quelque chose avec les technologies que tu auras choisi et ensuite revient nous présenter ton travaille.

    Je te souhaite bonne chance et à dans 6 mois si tu est très fort sinon dans au moins 1 an.

  3. #23
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    gg syl moi j'ai pas résister à l'appel du troll

  4. #24
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    Blablabla pour rien dire, j'en ai marre.
    Le seule chose que je veux utiliser c'est directx en winapi en C++ (à la rigeur C qui s'adpte parfaitement sous forme de dll). Parce que si je dit que je donne le choix, c'est pour inciter les gens: si quelqu'un veut utiliser opengl c'est d'accord, mais c'est lui qui s'occupe de l'interface graphique !!!
    Raphchar.

  5. #25
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    Citation Envoyé par raphchar Voir le message
    Blablabla pour rien dire, j'en ai marre.
    Le seule chose que je veux utiliser c'est directx en winapi en C++ (à la rigeur C qui s'adpte parfaitement sous forme de dll).
    Commence a créer un prototype en DirectX/ winAPI / c++
    Les gens du forum seront ravis de répondre à tes questions en cas de problèmes.

    Citation Envoyé par raphchar Voir le message
    Parce que si je dit que je donne le choix, c'est pour inciter les gens: si quelqu'un veut utiliser opengl c'est d'accord, mais c'est lui qui s'occupe de l'interface graphique !!!
    C'est une fausse bonne idée. tu ne peux pas recruter quelqu'un pour qu'il développe un projet bis en parallèle au tient. En plus tout ce qui n'est pas affichage devra être en commun niveau code ce qui implique une conception pensée des le départ pour ça et ce n'est pas facile.

    Si l'objectif final est une éventuelle portabilité utilise un moteur 3D préexistant comme Ogre3D.

  6. #26
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    Donne des détails précis, si ça ne convient à personne et bien tant pis, il est fortement déconseillé de s'encombrer de quelqu'un qui risque plus d'alourdir ta tâche que de t'aider, à moins que tu compte faire dans le social, mais ça j'en doute. Enfin bon premier intéresser, un programmeur en Cobol, je peux t'assurer que ça ne te servira à rien alors détail ton annonce (ça filtrera), enfin là je crois qu'en plus c'était un peu pour se moquer de toi qu'il a mis ça parce qu'un MMORPG en cobol j'ai hâte de voir se que ça donne

  7. #27
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    Désolé, je voulais placer ça quelque part

  8. #28
    Membre averti Avatar de Remizkn
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    +1

    Soldats sortez vos armes y a du troll à trancher!
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  9. #29
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    Je ne voudrais pas faire mon avocat du diable, mais à aucun moment il n'a parlé de faire un mmo je crois? Il a juste fait une brève allusion à WoW, mais il n'est pas impossible de prendre en exemple un MMO sans vouloir en faire un: les graphismes, une partie du gameplay, l'interface... Sont autant d'éléments que l'on peut s'inspirer pour développer un jeu solo.
    Après je me trompe peut-être...

    Cependant Rapchar écoute bien leurs conseils: présente mieux ton projet à l'avenir, commence avec un petit truc simple puis ajoute les fonctionnalités au fur et à mesure... Avec quelque-chose de plus complet tu arriveras mieux à attirer du monde.
    Et un petit conseil aussi: essaye de mieux structurer tes idées (tu as un GDD par exemple?). Parce-que je dois avouer que je me perds un peu dans toutes les fonctionnalités que tu veux mettre dans ton projet, et ça me parait être plus un fourre-tout qu'un projet posé et réfléchit.

    Bon courage en tout cas.

  10. #30
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    Citation Envoyé par Cerberiff Voir le message
    Je ne voudrais pas faire mon avocat du diable, mais à aucun moment il n'a parlé de faire un mmo je crois? Il a juste fait une brève allusion à WoW, mais il n'est pas impossible de prendre en exemple un MMO sans vouloir en faire un: les graphismes, une partie du gameplay, l'interface... Sont autant d'éléments que l'on peut s'inspirer pour développer un jeu solo.
    C'est vrai j'ai pas l'intention de faire un jeu en ligne du tout (en plus faudrait l'hebergé ce qui serait payant....). Bon j'ai juste cité ce jeu à titre d'exemple pour ces nombreuses fonctionnalités.
    Raphchar.

  11. #31
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    Puisque personne n'est interressé je laisse tomber le projet.
    Raphchar.

  12. #32
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