Bonjour a tous,
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouve ce que je souhaite.
Je dois creer un macro de mise a jour d'une feuille.
Je m'explique : J'ai recopié les donnees de la feuille d'un classeur (nouvelles donnees pour la mise a jour) vers une autre d'un autre classeur (donnees actuelles a mettre a jour). Pas de probleme.
A present je souhaite comparer les nouvelles valeurs copiees sur une feuille de mon classeur avec les anciennes valeurs sur une autre feuille du meme classeur.
Lorsque j'ai une valeur supplementaire dans ma feuille "mise a jour" par rapport a ma feuille "a mettre a jour" une ligne correspondant a cette valeur s'ajoute dans la feuille "a mettre a jour".
Lorsque j'ai une valeur modifiee la ligne correspondante se teinte en orange dans la feuille "a mettre a jour".
Lorsque j'ai une valeur supprimee la ligne correspondante se teinte en rouge dans la feuille "a mettre a jour".
Lorsque j'ai une valeur identique rien ne se passe
En dernier je reclasse tout dans l'ordre alphabetique mais cette etape je sais la faire.
Je suis la dessus depuis un bout de temps maintenant et je galere vraiment. Mes connaissances ne sont pas suffisantes pour achever ce programme.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
Partager