bonjour,
J'ai un dossier .zip que je désire dezipper et ajouter au répertoire ou j'ai mis mon programme, est ce possible en Inno setup? si oui c'est quoi le script qui faut ajouter.
Merci d'avance.
![]()
bonjour,
J'ai un dossier .zip que je désire dezipper et ajouter au répertoire ou j'ai mis mon programme, est ce possible en Inno setup? si oui c'est quoi le script qui faut ajouter.
Merci d'avance.
![]()
faut voir, il vient d'ou le zip? Car si il est inclu au départ avec l'installeur mieux vaut tout extraire et compiller avec l'installeur car inno est déjà compressé
bonjour,
Ben c'est un fichier extérieur, je veux juste l'ajouter à mon installeur, il comporte bcp de dossier, est ça serait bien si j'arrive à le dézipper sous Inno Setup.
Inno Setup ne le permet pas?
Merci
si tu l'ajoute tu ajoute le dossier deziper c'est logique plus rapide et inno setup est créé pour sa pour grouper et installer des fichiers! donc non je ne sais pas![]()
si je le dezip je dois appeler tous les fichiers un par un, est ce que tu pense qu'il ya une possiblité d appeler un dossier sous inno setup?
Par exemple, le dossier languages, sous-dossier de l'application :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Source: Languages\*.*; DestDir: {app}\Languages
Partager