bonjour
je souhaiterai sur forms à chaque fois que j appui sur la touche point une virgule s affiche es ce possible et comment faire ?
merci
bonjour
je souhaiterai sur forms à chaque fois que j appui sur la touche point une virgule s affiche es ce possible et comment faire ?
merci
???
et un "b" quand vous pressez la touche "a" ?!!?
2 solutions (biscornues toutes les deux)
1. utiliser un timer qui se déclnche assez rapidement (1/2 seconde ou moins). Dans le trigger When-Timer-Expired, scruter le champs en cours de saisie (:system.trigger_item) et remplacer l'éventuel . par une , (replace( le_champ, '.', ',' ) ; )
2. écrire un Javabean qui fera la même chose sans le timer (compliqué si vous ne connaissez pas Java)
Je pense que le problème se situe au niveau du séparateur décimal.
Si vous positionnez votre environnement (lequel est-ce au fait ?) de façon à être à l'européenne, lorsque vous appuyerez sur la touche "." du pavé numérique vous obtiendrez une , ! ;-)
leqeul es ce ? bonne question je suis novice et comment le modifier merci
merci de (re)lire les règles du forum, notamment le §4.7 !![]()
On ne sait ni sous quel OS vous êtes, ni les versions ni rien.... comment voulez-vous que l'on puisse répondre !
- je veux changer les fusibles de l'autoradio de ma voiture, comment faire ?
- ben ça dépend de la voiture ...
wondows xp pro
oracle 9i
forms 6
voila j espere que cela vous suffira
Dans "Panneau de configuration" / "Option régionales et linguistiques", il y a une rubrique "séparateur décimal" ! ;-)
Partager