Niveau comportement mémoire.
J'ai l'impression qu'il y du mieux.
Sachant que je fais une boucle sur 17000 valeurs et que ma boucle va vite :
J'arrive à 120000 Kilos environ.
Maintenant et c'est la que je remarque un comportement nouveau. J'ai rajouté ma derniere ligende code :
Cette liste
PyObject_CallMethod(PyObject_CallObject(PyDict_GetItemString(PyModule_GetDict(mymod), "interoperability"),NULL), "InitListGenerators", "i", 2 * GeneratorPDict->size())
qui est rempli je l'envoie ensuite à Python.
comme ca :
PyObject* retval_set_Generator = PyObject_CallMethod(PyInstance_New(PyDict_GetItemString(PyModule_GetDict(mymod), "set_Ipsa_Real_Power_Load"), NULL, NULL), "set_Ipsa_Generator", "O", PyObject_CallMethod(PyObject_CallObject(PyDict_GetItemString(PyModule_GetDict(mymod), "interoperability"),NULL), "InitListGenerators", "i", 2 * GeneratorPDict->size()));
CE python me fait un petit traitement et me change des valeurs à l'intérieur d'un soft spécifique.
Et la le fait d'ouvrir ce fichier prend du temps un petit peu, ce n'est pas gênant.Du coup j'ai l'impression que ma mémoire à le temps de ce vider.
J'ai une augmentation de mémoire de 20 kilos par boucle.
C'est bcp mieux, on n'est pas loin du compte mais c'est pas encore ça sachant que l'implantation ne doit pas planter au bout de 2 ans.
Merci encore Tamiel
Partager