Salut à tous,
voila j'ai voulu créer un "validator" pour mon application mais je suis confronté à une erreur !!!
Quelqu'un pourrait m'aider ?Fatal error: Declaration of Zend_Validate_Dateconge::isValid() must be compatible with that of Zend_Validate_Interface::isValid() in C:\wamp\www\WebApp\library\Zend\Validate\Dateconge.php on line 54
Voici le code de mon validator (le but étant de comparer la date de fin avec la date de début pour savoir si l'utilisateur n'a pas entré une date inférieur) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 require_once 'Zend/Validate/Abstract.php'; class Zend_Validate_Dateconge extends Zend_Validate_Abstract { const INVALID = 'dateInvalid'; protected $_messageTemplates = array (self::INVALID=> "'%value%' does not appear to be a valid date" ); public function isValid($value,$allvalues) { Zend_Debug::dump($allvalues); $valuestring = (string)$value; $this->_setvalue($valuestring); if($date->compare(Zend_Date::isdate($value),Zend_Date::isdate($allvalues['datedebut'])) == -1) { $this->_error (self::INVALID); return false; } return true; } }
Partager