Qui d'autre y a joué?
Qui d'autre y a joué?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Personnellement, je ne connaissais pas.
Tu nous fais un petit retour pour motiver certains à tester ?
- FAQ Jeux - FAQ SDL - FAQ DirectX - FAQ OpenGL - FAQ 3D
- Tutoriels Jeux - Outils
- Mes tutos : http://loka.developpez.com - tuto sdl
Franchement, j'ai adoré.
C'est un jeu de plate-forme/shoot façon Metroid, avec des graphismes old-school façon Flashback ou Prince of Persia. Le tout sur un fond d'invasion extra-terrestre.
Il y a deux façons typiques de jouer: Tuer tout ce qui bouge, ou éviter les ennemis sans se salir les mains (À noter qu'on peut aussi les faire s'entretuer: Ils n'ont pas de Friendly Fire, mais ils ont du Friendly Splash Damage).
Et évidemment, ce genre de décision a une influence sur les dialogues des derniers niveaux. Et parfois, sur la santé mentale de l'héroïne.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
La version 1.5 est sortie il y a quelque temps. La plupart des changements sont cosmétiques, mais on peut maintenant jouer en fenêtré.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
J'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand-monde, mais la version 1.6 vient de sortir, et ses changements ne sont pas que cosmétiques cette fois.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Hihi, je vais tester cela, les captures sont pas mal !
Nos actions ont une réelle influence sur le déroulement du jeu ?
Blog de BrItneY. Avis et tests de jeux vidéos PC.
"Un geek, ça n’est avant tout qu’un Homme Assisté par Ordinateur (H.A.O)" (www.copinedegeek.com)
Ben, surtout une influence sur les cutscenes de fin, mais il y a quand même beaucoup de choses qui ne changent pas. D'un autre côté, le dernier patch a rajouté un changement majeur quand on joue en pacifiste.
(plus un autre changement majeur rendant les parties "pacifistes" plus faciles et plus sanglantes: Le réflecteur compte maintenant comme de la légitime défense, et n'incrémente plus le compteur de kills quand on tue un ennemi avec sa propre roquette)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ah oui, j'avais suivis pendant un temps ce jeu durant son développement, maintenant qu'il est sortis je vais me faire une partie dès que j'aurais le temps.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
H.P Lovecraft
« À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
Anonymous
Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile :ici
Au niveau du choix agressif/pacifiste, en fait il y a surtout beaucoup de dialogues qui changent. Et aussi le nombre de survivants parmi les Tasen (surtout dans la dernière version)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
L'auteur a récemment sorti un guide détaillé du jeu. Plein de spoilers, évidemment.
Et plus récemment encore, les ressources des jeux!
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager