Bonjour,
Pouvez-vous me dire si quelqu'un à une information sur la socièté Sapiens INSIGHT(TM) sur le produits et leur mise en place ?
Merci d'avance pour cos réponse
Cordialement
Qays
:
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si quelqu'un à une information sur la socièté Sapiens INSIGHT(TM) sur le produits et leur mise en place ?
Merci d'avance pour cos réponse
Cordialement
Qays
:
C'est pourtant pas compliqué de faire une recherche sur Internet![]()
http://www.sapiens.com/en/ftp/mediri...3_brochure.pdf
Je ne vois vraiment pas le rapport avec le forum!
Bonjour,
J'ai déja eu cette information je ne suis pas si bête que cela.
La question était de savoir si quelqu'un avait connaissance de cette plate-forme de dév. et si oui qu'elle était son avis, convivial, simple, ect ...
Maitenant la raison qui justifie mon choix de forum est le nom du forum "Langages en Général" et je pensais que ce forum aurait pu me fournir une réponse.
certes j'ai peut être mal formulé ma question mais vous dévriez être un moins virulent dans votre réponse.
Bonjour a tous,
Je ne pense pas que le commentaire de Trattos aurai ete necessaire si vous aviez liste les informations que vous possedez deja. En effet, les regles du forum demande a ce que vous postiez avec le plus de details possible afin d'eviter les sujets a rallonge. Cette mesure est la pour aider les auteurs ainsi que les participants!Envoyé par QAYS
Qui plus est, DVP.com se veut conviviale. Nous sommes tous des grandes personnes, tous les membres du forum ont le droit d'exprimer leur avis, et il est donc inutile de s'enerver!
Ar@mi$
Avant de Poster Lire les Regles! Merci
-------------------------------------------------
"The only Way for Evils to Triumph is for Good Men to Do Nothing"
Edmund Burke (1729 - 1797)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager