Bonjour,
Dans une macro que j'utilise je crée une nouveau classeur ( workbooks.add) simplement et je voudrais savoir qu'elle est la commande pour lui donner un nom directement sachant que j'en ai absolument besoin.
Merci
Bonjour,
Dans une macro que j'utilise je crée une nouveau classeur ( workbooks.add) simplement et je voudrais savoir qu'elle est la commande pour lui donner un nom directement sachant que j'en ai absolument besoin.
Merci
Comme ça par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ' ------------------------------- ' ' Ajout de l'onglet ' ------------------------------- ' Dim F1 As Worksheet Set F1 = Sheets.Add(After:=Sheets(Sheets.Count)) F1.Name = MySheet
Ce code sert à ajouter des onglets. mais pas un nouveaux classeurs ??
Bonjour,
le mieux dans un premier temps est d'assurer la cohérence entre ton titre de post et ta question
vois du côté de SaveAs
cordialement,
Didier
Je ne veut pas sauvegarder les documents donc est il possible sans les sauvegarder de les nommer directement ?
Bonjour,
A quoi ça sert de nommer un classeur si on ne veut pas le sauvegarder ? Soit tu le sauvegardes avec SaveAs comme cela t'a été proposé et tu peux donc le nommer dans les paramètres de SaveAs, soit tu ne veux pas le sauvegarder et il n'a pas besoin d'être nommé. Au pire, tu peux utiliser son Index : Workbooks(i).
Dis-nous en plus sur l'utilité (dont tu as absolument besoin !) d'avoir un classeur nommé n'étant pas destiné à être sauvegardé. Ca m'intéresse![]()
Partager