Bonsoir
y'a t'il un moyen de changer la forme des push boutton autre que la forme rectangle et pour la police aussi y'a t'il un moyen d'utiliser d'autre genre de police
Merci
Bonsoir
y'a t'il un moyen de changer la forme des push boutton autre que la forme rectangle et pour la police aussi y'a t'il un moyen d'utiliser d'autre genre de police
Merci
Bonjour,
Pour la police, tu peux la modifier avec la propriété FontName de ton objet.
Concernant la forme, je ne sais pas si c'est possible de la changer, en tous cas je ne l'ai jamais vu...
Bonne apm,
Duf
Pour la forme c'est possible.
Je ne l'ai jamais fait n'en voyant pas l'intérêt car c'est beaucoup de complication pour pas grand-chose.
Une piste ici : http://undocumentedmatlab.com/blog/b...customization/ où l'auteur explique que comme derrière c'est du java on peut faire plein de trucs rigolos...MAIS ce n'est pas documenté et c'est quand même d'un niveau très élevé.
Ou alors on peut aussi s'"amuser" (bon courage) à faire un objet axes invisible mettre un rond (ou autre chose dedans) et avec les buttonclickfcn ou autre faire en sorte que cela ressemble à un bouton.
Mais bon, conseils :
- avant de commencer à faire des trucs super compliqués juste pour faire joli, faire déjà :
- une interface fonctionnelle et ergonomique
- un code propre, commenté, performant
- penser aussi que ça risque de plomber les performances
Donc au final je conseillerais de laisser tomber![]()
Partager