IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Oracle Discussion :

Des infos s.v.p!

Sujet :

Oracle

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Des infos s.v.p!
    Bonjour,

Ce mois-ci, j'ai réussi à m'inscrire dans une école pour une formation de DBA Oracle/SQL serveur, en contrat de professionnalisation.
    Je suis débutant dans ce domaine, et je recherche des entreprises.

Mes questions:

1) Quels sortes d'entreprises s'intéresseraient à chercher un DBA débutant, qui sera formé en interne (et à l'école en parrallèle), plutôt qu'un DBA expérimenté et directement opérationnel?

2) Sinon quels motifs présenter pour créer ces intêrets?

Toutes infos seraient très appréciés!!! Merci.

Membre Expert Avatar de fatsora
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonsoir,

Juste que le contexte economique n'est pas bon.

Trouver une ecole n'est pas du tout difficile , du moment que quelqu'un paie : la Société , l'Etat ...

Une entreprise d'accueil c'est plutot compliqué ,des SSII , des grosses , acceuillent des jeunes ... donc tu peux anvoyer ton CV chez eux.

Les PMI aussi , mais la il faut chercher les adresses !

Voila, le probleme c'es qu'on est en periode tres difficile alors ...

Quel est le niveau demandé a l'entrée de l'ecole ?

Quel niveau a la sortie ?

Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Merci d'abord Fatsora pour ta réponse!