Bonsoir,
Alors voilà, je pose la question ici car j'ai un gros problème (détaillé ci-dessous).
Pour en trouver la cause, j'aimerais pouvoir lister de manière exhaustive tous les changements de focus de fenêtres/applications/autre windows.
Y a-t-il une application qui fait déjà ça ? Et si non, comment pourrais-je faire ? (j'ai une formation C++, mais ça fait un bout de temps que j'y ai pas touché)
Merci à tous !
Mon problème :
Aléatoirement (par contre quand ça commence, ça ne s'arrête qu'après un reboot), j'ai le bug qui apparaît. Ce bug, c'est ne perte puis un gain très rapide du focus sur la fenêtre courante. Ca le fait environ toutes les 30sec, et c'est très pénible car ça "bouffe" des touches quand je tape au clavier, ou alors ça me ferme les popup menus, etc etc.
Très rarement, le focus change rapidement de fenêtre dans la barre des tâches (ça m'arrive en général quand j'ai firefox ou aptana minimisé), mais la majorité du temps, je ne vois même pas le changement de focus dans la barre des tâches, mais uniquement sur le titre de la fenêtre active.
Partager