bonjour,
en utilisant les macro , j'ai créé un tableau croisé dynamique dans une nouvelle feuille (dans un workbook qui contient déjà 6 feuilles de données) à partir de la première feuille de données.
maintenant il faut que je modifie le code pour que pour chaque feuille un tableau croisé dynamique se forme dans la meme feuille (déjà créée manuellement)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Sub Macro1() ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "223!L1C1:L45750C6", Version:=xlPivotTableVersion12).CreatePivotTable _ TableDestination:="Agreg1!L1C1", TableName:="Tableau croisé dynamique1", _ DefaultVersion:=xlPivotTableVersion12 Sheets("Agreg1").Select Cells(1, 1).Select With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Date") .Orientation = xlRowField .Position = 1 End With With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields( _ "Tranche Horaire") .Orientation = xlRowField .Position = 2 End With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").AddDataField ActiveSheet. _ PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Spread relatif"), _ "Somme de Spread relatif", xlSum With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields( _ "Somme de Spread relatif") .Caption = "Moyenne de Spread relatif" .Function = xlAverage End With End Sub
a chaque tableau je me situerai donc en A1 puis C1 puis E1.....dans la feuille créée
mais je n arrive pas à créer une boucle qui marche..
pouvez vous m aider???
Partager