Bonjours,
j'ai un problème qui est survenu quant j'avais un client qui n'avait pas renseigné son e_mail.
par exemple quand je le recherchait un client par son id il me mettait un autre donc celui qui n'avait pas renseigné son e_mail
exemple celui qui na pas renseigné son id étais 150 et si je cherchais 200 sa me retournais sur le 150 j'aimerai savoir comment faire pour que même si j'ai pas son e_mail sa passe au dessus de 150 et pas qu'ils s'arrête dès qu'il trouve quelqu'un sans e_mail je vous montre le code en espèrent que vous pourrez m'aider Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 // on verifie si les variables email et id sont initialisees (que les champs email ou id sont remplis) if ((isset($_POST['email']) OR isset($_POST['id']))) { // cette requete selectionne les donnees de l'utilisateur voulu $query = "SELECT * FROM en_customers WHERE (customers_email=\"".$_POST['email']."\" OR customers_id=\"".$_POST['id']."\");"; $result = mysql_query($query); $row = mysql_fetch_row($result); // on recupere la date de naissance et on l'explose $date_naissance=$row[14]; list($date, $heures) = explode(" ", $date_naissance); list($annee, $mois, $jour) = explode("-", $date); list($heure, $minute, $seconde) = explode(":", $heures); // on recupère les informations dans des variables explicites $civilite = $row[1]; $nom = $row[2]; $prenom = $row[3]; $numero = $row[5]; $rue = $row[6]; $adresse1 = $row[7]; $adresse2 = $row[8]; $mobile = $row[9]; $cp = $row[10]; $ville = $row[11]; $pays = $row[13]; $customers_id = $row[0]; $customers_email = $row[4]; // on initialise les champs caches 'id' et 'save' $id=$row[0]; $save=1; $user_showing = '<h3>Showing information for id <font color="red">'.$customers_id.'</font> and email <font color="red">'.$customers_email.'</font></h3>';
Partager