Salut a tous,
Je met mon recordset dans une variable pour ensuite l'afficher et lors de l'affichage (msgbox) rien n'apparait alors que la requete renvoie bien des valeurs :
Preuve que la requete renvoie bien des valeurs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub CmdValider_Click() Dim connexion As ADODB.Connection Dim rs As ADODB.Recordset Dim destinataire As String Set connexion = New ADODB.Connection ' Mode d'utilisation connexion.CursorLocation = adUseClient connexion.ConnectionString = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};" _ & "SERVER=192.168.0.30;" _ & "DATABASE=loisirsenliberte;" _ & "UID=root;" _ & "PWD=passroot;" _ & "OPTION=" & 1 + 2 + 8 + 32 + 2048 + 16384 ' Ouvrir la connexion connexion.Open ' Crée une référence pour une Recordset Set rs = New ADODB.Recordset rs.Open "SELECT EmailParent FROM parent;", connexion, adOpenKeyset, adLockBatchOptimistic destinataire = rs!EmailParent MsgBox destinataire Shell ("C:/Program Files/Outlook Express/msimn.exe /mailurl:mailto:" & destinataire & "?subject=" & TxtSujet.Text & "&Body=" & TxtText.Text & ""), 3 End SubPrivate Sub CmdValider_Click()
Pourquoi j'ai rien dans mon msgbox alors ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 mysql> select emailparent from parent; +---------------------+ | emailparent | +---------------------+ | NULL | | NULL | | nono.cha@wanadoo.fr | | huhu@haha.fr | +---------------------+ 4 rows in set (0.00 sec)
Merci

Répondre avec citation

Partager