Est-il possible d'accéder au n-ième élément d'une map sans utiliser le paramètre "key".
Merci![]()
Est-il possible d'accéder au n-ième élément d'une map sans utiliser le paramètre "key".
Merci![]()
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Soit dit en passant, pourquoi veux-tu accéder au n-ième élément d'une map plutôt que d'accéder à la valeur associée à une certaine clé ?
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
parce que j'ai besoin d'accéder à l'élément suivant d'un n-ième élément.
Ce que je voulais dire c'est que std::map n'est pas vraiment ce dont tu as besoin peut-être.
http://cpp.developpez.com/faq/cpp/?p...hoix_conteneur
Partager