Bonjour,

Je travaille actuellement sur une nouvelle fonctionnalité : la mise a jour (automatique ou non) de mon appli grace au framework ApplicationUpdater de Flex.

Tout j ai bien codé et tout marche presque nickel, sauf que...
Parfois, la fenetre de Download de la mise a jour (ou on peut choisir entre "download later" et "download now") ne s'affiche pas. Ceci de maniere sporadique et aleatoire. J'ai l'impression que ca a a voir avec le focus qui ne se met pas sur la fenetre de download (car lorsque je met des points d'arret en debug, cette fenetre ne s'affiche jms...). Je n'ai absolument rien trouvé a ce sujet sur le net (ce qui est tout de mem etrange...). J ai essaye de forcer la visibilité de cette fenetre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

var appUpdater:ApplicationUpdaterUI = new ApplicationUpdaterUI();
this.appUpdater.isDownloadUpdateVisible = this.appUpdater.isDownloadProgressVisible = true;
a plusieurs endroit du code (avant l'initialisation de mon ApplicationUpdaterUI, apres, quand le status est updaté (StatusUpdate)) rien n'y fait...

Je ne sais pas comment forcer le focus sur la fenetre de telechargement, puisque je ne sais aps comment et quand recuperer cette fenetre de telechargement (download)

Si vous avez une idee je suis preneuse !!!