Comment je peux modifier la taille des colonnes et le style d'écriture dans une "scrollableDataTable "?Comment je peux indiquer le nombre de colonne?
Merci
Comment je peux modifier la taille des colonnes et le style d'écriture dans une "scrollableDataTable "?Comment je peux indiquer le nombre de colonne?
Merci
la taille des colonnes peut être définis avec l'attribut width ou avec le style
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part style="width:80px;"
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
ou en utilisant un fichier CSS (car mettre le css dans la balise <head> est moche) tu as l'attribut styleClass qui te permet d'utiliser des classes CSS.
Est ce que c'est pas faisable sans fichier CSS?
j'ai ajoutémais la taille des colonnes n'est pas modifié de plus j'écris seulement 2 colonnes mais il m'affiche 3 colonnes. Voilà mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part style="width:80px;"
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <rich:scrollableDataTable rowKeyVar="rkv" frozenColCount="1" height="350px" width="240px" id="List" rows="20" columnClasses="col" value="#{unit.myTable}" var="direction" sortMode="single" binding="#{unit.table}" selection="#{unit.selection}" reRender="List" style="margin-left: 120px"> <rich:column id="nomD" style="width:100px;"> <f:facet name="header"><h:outputText styleClass="headerText" value="Unité" /></f:facet> <h:outputText value="#{direction.unite}" /> </rich:column> <rich:column id="repEmi" style="width:250px;"> <f:facet name="header"><h:outputText styleClass="headerText" value="Répertoire d'émission" /></f:facet> <h:outputText value="#{direction.repertoireEmission}" /> </rich:column> </rich:scrollableDataTable>
Salut
j'ai le même problème pour la taille des colonnes qui ne sont pas modifiées
Bon voilà la solution pour la taille des colonnes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <rich:column id="nomD" width="100px" >
Partager