Bonjour,
je cherche des études qui montrent les différences entre Flex et SilverLight.
Lequel est le mieux ?
Comparaisons, avantages, inconvénients de chaque.
Quelqu'un a ça ?
Merci.
Bonjour,
je cherche des études qui montrent les différences entre Flex et SilverLight.
Lequel est le mieux ?
Comparaisons, avantages, inconvénients de chaque.
Quelqu'un a ça ?
Merci.
J'ai assisté a des présentations comparant ces produits chez un grand nom des telecoms en France, il y a un peu plus d'un an. A cetete époque Silverlight était bien loin derriere flex mais il semble que MS s'investit énormément sur le sujet... je ne connais pas d'études dispo en ligne, qui soit vraiment objective ;(souvent le soucis dans ce genre de comparaison).
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
+1
J'en connais mais à l'objectivité plus que douteuse que ce soit dans un sens ou dans un autre
Javais lu un truc intéressant entre Flash et SilverLight, ici. Bon évidemment tout l'aspect framework Flex passe à la trappe, mais c'est intéressant en terme de technos, quoi...
Justement, j'avais lu ça, il est carrément orienté : c'est un comparatif Flash vs Silverlight, deux technos qui n'ont rien à voir !!!
Un peu comme si on comparait VB6 et Java... c'est du grand n'importe quoi... je ne comprends même pas pourquoi un site comme smashing magazine n'a as éjecté l'auteur de ce post...
Surtout que c'est déjà plus d'actualité avec Flex 4 aka Gumbo et Calatyst qui apportent pas mal de nouveauté par rapport à Flex 3
En fait, il ne pas forcément trop se prendre la tête de mon point de vue : Silverlight est adapté aux technos de Microsoft, Flex plutôt à Java, php et ruby
Mine de rien, ça compte beaucoup dans les choix des technos des RIA
Je suis d'accord avec Kantizbak,
Il serait un peu inutile de comparer l'incomparable ... Si tu es plutot c# / Microsoft / ASP.net & co, vas pour silverlight, sinon, si tu es cool (non je déconne) vas pour Flex.
Tous deux ont leurs avantages, tu peux même essayer JavaFX, qui n'est pas mal lui aussi.
Partager