Bonjours.
Donc moi j'ai déjà aperçus des fichiers, zip sur le net, contenant des fichier frx frm et autre, donc n'ayant jamais encore développé, je vous pose donc la question.
Donc normalement, c'est fichier frx et frm etc... ce sont des fichiers sources, c'est bien celà?
ou es ce que quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage, ce qu'il faut, pour faire fonctionner le programme?
Parce que en fait, moi j'aurais besoin, d'un chronomètre special. (affichage 5 chiffre en Seconde + 1 chiffre pour les 1/10)
donc l'unité ce sont uniquement les secondes et les 10èmes de la seconde.
24 heures = 86400 secondes.
+ voir modifier la taille d'affichage des nombre, pour que il sois tout de même d'une taille bien lisible (en taille police pour l'écriture = 14-16 points).
donc il faudrait que je modifie la source pour arrivé a ce résultat.
Donc il faut que je trouve une source, que je la modifie, et par la suite, il faut que je fasse quoi, et avec quel programme?
dans le temps j'avais entendu, que pour créer un programme, il faut, un compiler un linker, et quoi encore?
a moins maintenant, que quelqu'un de vous, détient dans son armoire, un chronomètre ayant 5 chiffres et qui vas jusqu'à 86400 secondes, même si le programme ne détient pas les 10èmes de secondes.
et même si il n'a pas un look d'enfer.
Merci par avance à toutes les personnes qui m'aideront.
Partager