Bonjour,

Je cherche comment ouvrir un document Word depuis Excel, effectuer une macro Word permettant de récupérer une donnée dans le fichier Word, puis copier cette donnée dans Excel.

Ma Macro Word est la suivante:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Sub TEST()
 
Dim TEXTE As String
Dim NOMBRE
TEXTE = ""
NOMBRE = ""
 
Selection.HomeKey Unit:=wdStory
With Selection.Find
    .Text = "DEBIT"
    .Execute
    .Text = "^#"
    .Forward = True
    .Wrap = wdFindContinue
    .Execute
End With
 
Selection.MoveRight Unit:=wdCharacter, Count:=10, Extend:=wdExtend
TEXTE = Selection.Range.Text
 
For i = 1 To 10
    If IsNumeric(Mid(TEXTE, i, 1)) Or Mid(TEXTE, i, 1) = "," Then
        NOMBRE = NOMBRE & Mid(TEXTE, i, 1)
    Else
        Exit For
    End If
Next i
 
End Sub
Je souhaiterais coller la variable "NOMBRE" (obtenue par la macro ci-dessus dans Word) dans la cellule A1 de ma feuille Excel.

Qqn peut-il m'aider? Merci d'avance John81