Bonjour,
J'ai trouvé un code qui me permet de ne plus avoir de répétition de cellules d'une colonne à l'autre dans un planning mais le problème est que j'aimerais pouvoir choisir le nombre de personne à affecter dans chaque activité car dans ce code il me met une personne par jour par activité et j'aimerais pouvoir le déterminer dans le code moi même.
Ces personnes doivent être prise en nombre équivalent dans les lignes 9 à 24, 25 à 41 et 42 à 59 dans la feuille "compétence"
Exemple: je veux 3 personnes de 9 à 24, 3 personnes de 25 à 41 et 3 personnes de 42 à 59. Cela fera 9 personnes à remettre dans le feuille "mois en cours" où ce situe le planning dans 1 journée.
Il faudrait que ces personnes restnt das la même activité 2 semaines et changent les 2 semaines suivantes.
Mon planning durant 1 mois.
Merci voilà mon fichier le code est dans le module félix.
Partager