IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

avis hébergement site d'entreprise


Sujet :

Hébergement

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 100
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut avis hébergement site d'entreprise
    Bonsoir,
    J'aurai besoin de votre avis SVP, je suis en train de créer un site pour une entreprise en plasturgie et maintenant je dois m'occuper de l'hébergement mais je patauge carrément entre toutes les offres qu'on peut trouver sur 1&1, OVH et autres.
    Mon site aura une base de donnée pour gérer une partie "news" avec photo, texte, titre, date. Un formulaire de contact assez important avec beaucoup de champs dont un pour des fichiers joints, puis sinon une petite dizaines de pages avec surtout des diaporamas de photos.

    Voila donc si vous auriez un avis sur une des offres de tout ces hébergeurs qui pourrais correspondre a ce que je recherche

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,
    (j'ai commencé à rédiger mon tuto sur les News ! ...)

    On n'est pas là pour faire la promotion de tel ou tel hébergeur.
    Mais ... des 2 que tu cites, je pencherai vers OVH ...

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 100
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    ok merci jreaux62 ( pour ta partie news encore une faut merci tu ma sauvez la vie, j'ai fini de résoudre les tit problème que je tes parlé maintenant c'est fonctionnel enfin j'attend justement de le mettre en ligne)
    Donc j'ai regardé un peu les offres pour une entreprise il faut que je prenne une offre pros je pense surtout pour le trafic web non????

    J'ai vu la première dans la catégorie pros de OVH, celle-ci je pense que c'est bon pour un site d'une petite entreprise qu'en pensez vous???
    Cette offre correspond telle quasiment a celle de 1&1 avec hébergement linux, le pack "Perso Confort (je pense que je n'est pas besoin de l'hébergement windows puisque le site n'a pas d'applications Windows telles que FrontPage, ou programmer en ASP) ??

    Une dernière petite question l'ancien site de l'entreprise est héberger sur un serveur d'une personne que connait le patron, petit arrangement... mais maintenant justement cela doit s'arrêter. Le nom de domaine est du style "www.lesite.com" donc m'a question est que est-ce possible de garder le même nom de domaine en .com et de le transférer sur 1&1 ou OVH. J'ai déjà lu sur sur google que c'est possible mais pourriez-vous m'indiquez les grosses étapes pour réalisez ce transfert???

    Merci a tous

Discussions similaires

  1. [avis v3 site] site de tabs pour guitare
    Par kodokan dans le forum Mon site
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/08/2006, 20h23
  2. Avis sur site
    Par Regis.C dans le forum Mon site
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/07/2006, 11h31
  3. [JBoss][SQL SERVER] Hébergement Site Web
    Par dauggui dans le forum Wildfly/JBoss
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2006, 10h48
  4. Avis sur site ( www.systemeetl.com)
    Par abdelelomari dans le forum Mon site
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/05/2006, 21h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo