Bonjour à tous !
J'ai commencé à écrire développer un Spider Solitaire en mode fenétré, histoire de me faire la main sur Asphyre.
Tout marche impeccable, hormis le fait que mes cartes ne sont pas net.

D'après ce que j'ai compris, tant que la fenêtre n'est pas redimensionnée, l'affichage d'une image avec TexMap devrait être aussi propre qu'avec le bon vieux équivalent Canvas.Draw(x,y,CarteBitmap);

Pouvez-vous me dire en quoi je me suis trompé ?

Détails :
1 carte -> PNG 71*96

Dans le fichier XML :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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<image uid="carte1x13" type="image">
<format type="a8r8g8b8" miplevels="auto"/>
<textures count="1">
<texture num="0" source=".\Images\carte1x13.png"/>
</textures>
</image>

Code source :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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AsImage := Sender.Images.Image['carte'];
UseImage(AsImage, TexFull4);
TexMap(pBounds4(x,y,71,96),clwhite4, fxuBlend);
Même en plaçant dans la routine du rendu " Antialias:=atnone; " , le résultat est loin d'être une copie direct sur le canvas. L'image est déformée, les pixels ne sont pas net...
Une idée ?
Merci d'avance....