Bonjour tout l'monde.
Je suis pas sur que j'ai mis ce message dans le bon sous-forum mais je ne savais pas où le mettre ailleurs.
J'ai fait un programme qui permet d'imprimer des documents que je dessine moi meme sur le canvas de l'imprimante, rien d'extraordinaire...
Certains de ces docs sont destinés à du format A4, d'autres à du A5, et pour l'instant je ne peux pas faire autrement car ces document sont destinés à des feuilles autocollantes prédécoupées selon un shéma établi (pour faire des étiquettes entre autres) sur du A4, et du A5.
Le problème c'est que de temps en temps, après un quelques d'impressions, alternées A4 / A5, pas forcément au même rythme (2 A4, 3 A5, 1 A4, 10 A5, ....) il arrive qu'une impression destinée au support A5 s'imprime comme s'il s'agissait d'un A4, du coup, sur une feuille A5, l'impression est décalée. Et ensuite, tous les A5 suivants feront la même chose.
Il arrive que ça remarche en désinstallant puis réinstallant l'imprimante, ou bien en éteignant et rallumant l'imprimante, mais bon c'est pas une solution très pratique....
Vous auriez une idée??
Partager