Bonjou, voilà j'ai un fichier disposé de cette façon

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
0,060000
0,100000
0,010000
0,050000
0,050000
0,060000
je cherche à rentrer chacune de ces valeurs dans des variables internes, j'ai créé unz structure comme celle-ci

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
typedef struct { float chargemanger;
                 float chargeasso;
                 float chargeetude;
                 float chargemuscu;
                 float chargedormir;
                 float chargedouche;
                 } CHARGE;

et je réalise ceci pour extraire les valeurs du fichier :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
const gchar* chemin;
FILE *f;
char type[255] ="";
CHARGE charge;
 
 
    /* Récupération des données */
 
 
sprintf(type,"%s",chemin);
f = fopen(type, "w+");
 
 
if(f != NULL) {  
fseek ( f, 0 , SEEK_SET );
fscanf(f, "%f", &charge.chargemanger);
fseek ( f , 10 , SEEK_SET );
fscanf(f, "%f", &charge.chargeasso);
fseek ( f , 20 , SEEK_SET );
fscanf(f, "%f", &charge.chargemuscu);
fseek ( f , 30 , SEEK_SET );
fscanf(f, "%f", &charge.chargeetude);
fseek ( f , 40 , SEEK_SET );
fscanf(f, "%f", &charge.chargedormir);
fseek ( f , 50 , SEEK_SET );
fscanf(f, "%f", &charge.chargedouche);
 
 
else {
    /* échec à l'ouverture */
    perror(type);
}
 
fclose(f);
Le programme compile mais il ne se passe rien quand je veux récupérer les données.

je réalise un jeu et cette partie de code me permet de charger une partie en cours c'est valeur sont implantées dans des progressbar (GTK),exemple ici de la progressbar dormir

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
void
on_ouvrir_activate_dormir                   (GtkMenuItem     *menuitem,
                                        gpointer         user_data)
{
CHARGE charge;
 
 
gtk_progress_set_value(GTK_PROGRESS((GtkWidget*)user_data), charge.chargedouche); //On charge la valeur de la progressbar
}