IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Game Definition File


Sujet :

Windows

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Expert Avatar de Danyel
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    1 699
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 56
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 1 699
    Par défaut Game Definition File
    Salut All,

    Je n'arrive pas à ajouter un programme de jeu dans l'explorateur de jeux de vista.
    J'ai bien créé le fichier gdf à partir du sdk de directx, mais apres je ne comprends pas comment faire ...
    Je ne suis base sur msdn http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb173435.aspx, mais je flanche sur les etapes 13 et 14.
    Si qq connait la procedure à partir de la ou des informations complementaires.

    En vous remerciant.
    Danyel.

  2. #2
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 530
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 530
    Par défaut
    Je trouve ces étapes assez claires, si on connaît la programmation C++ avec VisualStudio.

    A l'étape 13, on clique sur l'item de menu "Build Script for Project".

    A l'étape 14, on lance notre Visual Studio préféré et on suit le projet d'installation de l'exemple "GDFExampleBinary".

    Je n'ai fais aucune des actions mais la documentation me semble très claire.

  3. #3
    Membre Expert Avatar de Danyel
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    1 699
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 56
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 1 699
    Par défaut
    Citation Envoyé par bacelar Voir le message
    A l'étape 13, on clique sur l'item de menu "Build Script for Project".
    Oui ca j'avais deja cree les fichiers ...

    Citation Envoyé par bacelar Voir le message
    A l'étape 14, on lance notre Visual Studio préféré et on suit le projet d'installation de l'exemple "GDFExampleBinary".
    C'est la que je freine.
    Ce doit etre le fait que je n'ai pas installe tout le C++ dans vs.
    Je vais revoir ici.

    Citation Envoyé par bacelar Voir le message
    Je n'ai fais aucune des actions mais la documentation me semble très claire.
    lol ca c'est beaucoup moins sur

    Merci à toi.

  4. #4
    Expert confirmé
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Par défaut
    Donc si j'ai bien suivit tu as un fichier .rc que tu dois inclure dans une dll ?
    Il faudrait créer un nouveau projet de dll native en C++ et copier le contenu du .rc généré dans le rc de la dll et la compiler.

  5. #5
    Membre Expert Avatar de Danyel
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    1 699
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 56
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 1 699
    Par défaut
    En fait smyley, deja je n'arrive pas à charger le GDFExampleBinary dans vs ... d'ou certainement tous mes problemes.
    Puis le message d'erreur est tres explicite : Impossible de charger le projet.
    Le projet GDFExampleBinary à l'air complet et bien en C++ mais juste les sources.
    Je pense que re-installer totalement C++ resoudra mes problemes.

  6. #6
    Expert confirmé
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Par défaut
    ça tombe bien, j'ai plus le Platform SDK (désinstallé récemment)
    Tu pourrai envoyer GDFExampleBinary ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2014, 23h41
  2. Game Definition File
    Par Danyel dans le forum Windows Vista
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2009, 20h41
  3. A propos des 'File management Functions' de Windows
    Par znaidi dans le forum Windows
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2003, 16h01
  4. 3D games creator
    Par SQUAL dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2003, 17h44
  5. recupèrer file d'attente d'impression
    Par magic corp. dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2002, 14h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo