Bonsoir
j'etais avant en strut 1.1 et je migre en strut 1.3.10
Afin de voir les "modifs" je repart d'un test trouve dans un bouquin.
J'ai actuellement une erreur qui se produit des que je positionne un setProperty isRequired dans strut-config.xml
Il se trouve que le code lié a cette proprietee est definis dans un ActionMapping, et que cela aurait change entre la 1.1 et la 1.3 au niveau de web.xml .
Pourriez vous m'eclairer ?
Merci d'avance
Philippe
j'ai declare dans web.xml
le strut-config.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <init-param> <param-name>mapping</param-name> <param-value>com.eyrolles.EmployesActionMapping</param-value> </init-param>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?> <!DOCTYPE struts-config PUBLIC "-//Apache Software Foundation//DTD Struts Configuration 1.3//EN" "http://struts.apache.org/dtds/struts-config_1_3.dtd"> <struts-config> <form-beans> <form-bean name="loginForm" type="com.eyrolles.LoginForm" /> <form-bean name="employeForm" type="com.eyrolles.EmployeForm" /> </form-beans> <global-forwards> <forward name="login" path="/login.jsp"/> </global-forwards> <action-mappings> <action path="/Login" type="com.eyrolles.LoginAction" validate="true" input="/login.jsp" name="loginForm" scope="request" > <forward name="success" path="/EmployeListe.do"/> </action> <action path="/EmployeListe" type="com.eyrolles.EmployeListeAction" scope="request" > <set-property property="loginRequired" value="true"/> <forward name="success" path="/employeliste.jsp"/> </action> </action-mappings> <message-resources parameter="ApplicationResources" /> </struts-config>
Partager