Chers tous, bonsoir
Je persiste et signe donc dans ma question, et je suis désolé de ne pas avoir fait l'ENA
Il s'agit du bouton "Modifier" que je n'arrive pas à faire fonctionner, il me sort à chaque fois l'erreur 70.
En choisissant une valeur de la combobox1, liste des codes barre, on détermine la ligne dans laquelle la mise à jour se fait.
La mise à jour se fait sur toutes les valeurs de la ligne, à l’exception des valeurs : code barre, nom du meuble et le nombre.
Le lien entre le code barre, son nom et son nombre est impermutable, c’est pourquoi le nom du meuble et le nombre seront en Textbox dont la propriété Enabled sera False.
Aux autres valeurs, il est prévu des Combobox, parce que la valeur remplaçante ne se créera pas mais sera dans la colonne même de la valeur remplacée.
En cliquant sur le bouton Valider du UserForm3, on enregistre les valeurs sur la base de données [mise à jour], et en même temps on les consigne sur la feuille Mouvement.
La valeur date contenue dans le UserForm3 sera transférée uniquement vers la feuille Mouvement, où la colonne lui est réservée.
La feuille Mouvement recueillera les divers enregistrements l’un en dessous de l’autre au fur et à mesure des évènements.
http://sd-1.archive-host.com/membres...3057/MAJBD.xls
Amicalement, Kim.
Partager