Bonjour;
quand je recupere ma liste uniquement je recupere le dernier objet a chaque fois:
creation de la liste :
affecter depuis jsf
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 for (int i =0; i<applicationparams.getMotifsAccount();i++){ MotifPaiement copy = (MotifPaiement) motif.clone(); this.mes_motifs.add( copy.getReferences()); }
recuperer la liste :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <ui:repeat value="#{gestionpaiement.mes_motifs}" var="record"> <rich:simpleTogglePanel switchType="client" label="References paiement" style="width : 1000px; height;"> <div class="results" id="referenceMotifList1"> <h:outputText value="Vous n'aviez pas choisi le motif de paiement" rendered="#{empty motifpaiement.references}"/> <rich:dataTable id="referenceMotifList" value="#{record}" var="ppp" rendered="#{not empty motifpaiement.references}"> <h:column> <s:decorate template="layout/edit.xhtml"> <ui:define name="label">#{ppp.nomReference}</ui:define> <h:inputText value="#{ppp.valeurReference}" /> </s:decorate> </h:column> </rich:dataTable> </div> </rich:simpleTogglePanel> </ui:repeat>
la (System.out.println("\n a est :"+a.hashCode())
1
2
3
4
5
6 for(List<ReferenceMotif> a :getMes_motifs()){ System.out.println("\n a est :"+a.hashCode()); for(ReferenceMotif b : a){ } }
imprime toujours le dernier objet.
merci d'avance![]()
Partager