Bonjour,
J’ai deux feuilles excel, je souhaite trouver la valeur de la cellule (21,4) de la feuille « Menu » dans la colonne 4 de la feuille « Resultat » et copier toute la ligne où se trouve cette valeur et la coller dans une autre feuille
«SousNotice ».
où se trouve le problème au niveau de mon code (bug au niveau de Loop Whie )??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Sub MethodeFind() Dim k As Integer Dim c As Range, LigDeb As String Dim cle As String, CurrString As String Sheets("Menu").Select 'La clé cle = Sheets("Menu").Cells(21, 5).Value 'Recherche de la valeur de la cle dans la feuille Resultat et après il copy la ligne où il trouve la clé pour la copier dans la feuille "SousNotice" With Sheets("Resultat").Range("D3:D" & Split(Sheets("Resultat").UsedRange.Address, "$")(4)) Set c = .Find(cle) If Not c Is Nothing Then LigDeb = c.Address Do k = c.Row CurrString = Sheets("Resultat").Cells(k, 4).Value If CurrString = cle Then Sheets("Resultat").Cells(k, 4).EntireRow.Select Selection.Copy Sheets("SousNotice").Activate ActiveSheet.Paste Set c = .FindNext(c) 'Message d'erreur Loop While sans do ??? Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> LigDeb End If End With Wend Application.ScreenUpdating = True Set c = Nothing End If End Sub
Merci beaucoup pou l'aide
@+
Partager