bonjour,
je voudrais dans mon usf"clients" que lorsque je clique sur ma combobox "société" et que je choisis un client, toutes les données de mon client(enregistrées sur ma feuille excel"clients")s'affichent (société,adresse,nom du contact, etc...)dans mon userform
Je voudrais également quand j'ouvre l'usf "clients" et que je clique sur "bons"(qui m'ouvre l'usf"bons"), ca s'enregistre avec le nom du client dans un tableau excel(que je puisse par la suite faire une recherche par client, savoir ce qu'il a ramené comme matériel.
Dans l'usf"bons" mes données vont aller sur un tableau excell
les designations sont (ecran, ordinateur, disque dur, etc)sachant que chaque ligne de mon usf"bons" correspond à une palette, donc je peux avoir plusieurs et meme designation, je voudrais que dans mon tableau excell si par exemple j'ai 10 ecrans 100kg et 20 ecrans 200kg, dans mon tableau ca soit marqué sous ecran,10et 20, ou 30 (je ne sais pas comment construire mon tableau excel pour que ce soit faisable.
Je tiens à préciser que je débute en vba, et j'ai réussi à faire tous mes usf qui marchent, c'est un bon début.
Mais là j'ai vraiment besoin de votre aide car je coince
Je vous joints des copies de mes usf. J'aurais bien voulu mettre en pièce jointe mon fichier complet mais il fait 952kocompressé donc impossible
Partager