IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[C#/Java] Dev cherche projet


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 27
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut [C#/Java] Dev cherche projet
    Salut tt lmonde,
    Je suis etudiant en 2e année de dut info et je suis a la recherche d'un projet, si possible au commencement, qui serait developpé soit en C# soit en Java ( je préferais C#).
    Le type de projet que je recherche ca serait un jeu en 3d, genre FPS, RPG ... ou quelque chose d'original (pitier pas de MMORPG lol)

    Ca serait dans le but d'apprendre plus, mais jsuis pas du genre à lacher un truc au bout de quelques mois et j'ai envie de réaliser un proejt perso car jusqu'ici c'était soit pour les cours, soit pour des entreprises.

    Voilà; si l'équipe utilise un moteur déjà existant ca serait bien, mais si elle choisit de démarrer à zéro ca me dérrange pas du tout!

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 1 655
    Points : 2 161
    Points
    2 161
    Par défaut
    salut,

    pourquoi ne pas tenter de partir sur un projet perso que tu ferais tout seul, du début jusqu'à la fin ? Même si ça paraît moins 'fun' à priori, j'y vois deux gros avantages: