Bonjour à tous,
Ma question est dans l'intitulé, est-il possible de mettre des couleurs différentes à chaque page d'un UserForm ?
J'ai un UserForm avec 3 pages et je souhaiterai mettre une couleur de fonds différentes à chaque fois.
Merci
Bonjour à tous,
Ma question est dans l'intitulé, est-il possible de mettre des couleurs différentes à chaque page d'un UserForm ?
J'ai un UserForm avec 3 pages et je souhaiterai mettre une couleur de fonds différentes à chaque fois.
Merci
bonjour nec le forum si tu parles d un multipage c' est pas possible le mieux sur chaque page tu mets un frame ou une image qui occupe toute la surface
Bonjour laetitia,
Je m'en doutais un peu. Merci pour ta suggestion
A+
Bonjour
Pour information, il existe sur les contributions Access, une astuce pour les contrôles onglets http://www.developpez.net/forums/d44...ntrole-onglet/
Je pense que celle-ci pourrait être adaptée à Excel, cependant, le contrôle miltipage ne permet pas d'avoir un fond transparent, il faudrait alors jouer sur plusieurs rectangles (une par page).
Cependant, une partie du code vous permettrait en plus du fond d'avoir l'onglet avec une couleur.
Si cela peut vous aider
Philippe
Bonjour,
J'ai regardé ton code, le résultat est super, mais comment l'adapter à Excel, ça j'en ai aucune idée.
Je le garde sous le coude, je vais y travailler un peu plus tard.
Merci pour ton aide
Partager