Bonjour à tous.
Malgré de multiples recherches et essais, je ne trouve pas la solution à mon problème :
Config : excel 97 et word 97.
A partir d'un fichier excel, je cherche à ouvrir un fichier word pour pouvoir y écrire des valeurs présentes dans la feuille excel en question.
Le soucis c'est que je n'arrive pas du tout à ouvrir le fichier word, que ce soit par du VBA "classique" ou en passant par un ordre shell.
Je me casse à chaque fois les dents sur des erreurs (jamais la même), et là le problème c'est que je commence à ne plus en avoir, des dents.
Je précise que j'ai bien ajouté la référence à word dans excel et, inversement, la référence à excel dans word.
Voici mon bout de code :
J'obtiens un message "impossible d'ouvrir <<-' " (je peux pas copier le message donc j'ai essayé de refaire le signe bizarre "à la main"), ainsi qu'une erreur '429' : un composant activeX ne peut pas créer un objet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Set MonWd = CreateObject("Word.Application") MonWd.Documents.Open (FileName = "C:\Documents and Settings\BBE\Bureau\wkdir\Conventions\wkgrp\convTestSignet.doc")
L'aide est plus que floue sur cette erreur ....
Des idées ? Merci d'avance.
Partager