Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon application/projet .net 2005 pour avoir l'onglet "version" dans les propriétés de mon .exe (clic droit sur .exe -> propriétés)
Je sais le faire avec un projet "non .net" (on va dans l'éditeur de ressources, on ajoute une ressource de type "Version" et on peut modifier les chaines "CompanyName", "FileDescription", "FileVeresion", "LegalCopyright", ...). A ce moment là, l'onglet "Version" apparait dans les propriétés du .exe.
Mais dans le .NET, j'ai vu qu'il y a les "assembly" (fichier "AssemblyInfo.cpp" créé par VS lors de la création du projet)
J'arrive bien à y accéder via l'application:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 [assembly:AssemblyTitleAttribute("Mon Titre")]; [assembly:AssemblyCopyrightAttribute("Mon Copyright")]; [assembly:AssemblyVersionAttribute("1.0.*")];
Mais je n'arrive pas à faire apparaitre ces informations dans les propriétés du fichier .exe: pas d'onglet "version".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 array<System::Reflection::Assembly^> ^myAssemblies = Thread::GetDomain()->GetAssemblies(); String ^t = MyAssemblies[i]->GetName()->Version; //t = "1.0.2546.3215"
Est-ce que je dois configurer quelque chose dans mon projet pour cela?
Merci de votre aide!
Damien.
Partager