Bonjour à tous,
Voilà, je suis novice dans l'art d'exercer le VBA (et novice , le mot est faible !!) ,
J'ai un tableau que je voudrais filtrer suivant une colonne ((colonne Phrase de risque ) fichier en annexe) mais avec plusieurs critères sur un même filtre (ou plusieurs choix de recherche ??), je m'explique : dans cette colonne, je dois rechercher certaines valeurs qui sont contenues soit dans une suite (exemple = r34-43-38-60-.... ; r60-34... r28/67...);, soit seules.. r11)) j'ai donc, grâce à vous tous, fait ma p'tite cuisine, et Ô miracle , ça fonctionne que quand les valeurs sont des nombres et non des chiffres (là, il me ressort tous les nombres dont le chiffre est contenu !( ex : pour 8, il filtre 38;48;18;....)
Et 2eme miracle; il ne veut pas filtrer les 3 critères (ou choix de recherche ??) en même temps....mais que 1 par 1 ...
Donc, je me dis que je me suis planté qqpart et j'en apelle aux âmes charitables de ce forum pour me donner un coup de main.
Ouah, plus je me relis, plus je m'y perds .... que c'est dur ce langage venu d'un autre monde !!!!!!!!!!
Par avance, un grand merci à vous
Partager